Rechercher
  • ergozen

Découvrez les bienfaits de la souris ergonomiques Evoluent D : La nouvelle souris verticale

Souffrez-vous d’avant-bras raides, de poignets sensibles et/ ou de muscles tendus après avoir travaillé toute une journée à l’ordinateur ? Dans ce cas, il est possible que votre souris ne soit pas la bonne souris pour vous. Avec une souris standard, le poignet est entièrement courbé, comme vous pouvez voir sur l’illustration ci-dessous. Grâce à nos souris verticales Evoluent, vous tenez votre poignet dans une position naturelle de « poignée de main ». Vous pourrez plus longtemps tenir le coup dans cette posture de travail, qui prévient en outre les désagréments physiques. Et qui peut con- trer la fatigue à hauteur de vos poignets, avant-bras et épaules.

En moyenne, nous utilisons la souris pour la moitié du temps passé à l’ordinateur (EDCL, 2011).

Plus de 18 ans d’expérience Evoluent D est notre dernière souris verticale. Grâce à la façon spécifique de tenir la souris, nous pouvons adopter une meilleure posture ergonomique. La souris a été développée sur base de nos nombreuses années d’expérience et de recherche qualitative. Ses précurseurs qui continuent à bien se vendre, Evoluent 4 et Evoluent C, ont également contribué au développement de cette souris.

Période d’accoutumance Il est important de rapidement s’habituer à cette transition par exemple d’une souris standard vers une souris verticale. La période d’accoutumance est courte, et vous y serez habitué avant de vous en rendre compte. Ceci s’explique par le fait que votre main adopte une position naturelle. En effet, c’est dans cette position que vous avez l’habitude de serrer la main.


Qualité élevée Pour l’Evoluent D, l’on a opté pour des matériaux de qualité élevée. Ces matériaux créent un look-and-feel d’excellente qualité. Autre fait important, l’Evoluent D est également disponible en 3 versions, de sorte à ce qu’elle convienne à quasi toutes les mains. La souris peut toutefois uniquement être utilisée par des droitiers.

Qu’est-ce qui distingue l’Evoluent D des autres souris Evoluent ? • Forme : la souris a été conçue de sorte à positionner vos doigts dans la position idéale. Ainsi, la paume de votre main adhère mieux, ce qui permet d’adopter une meilleure position de votre bras et poignet ; L’Evoluent 4 est plus sphérique, et donc l’adhérence est moindre par rapport à l’Evoluent C et l’Evoluent D. Les boutons à rainures améliorent votre grip. Ceci constitue une innovation importante et brevetée.


Pratique : L’Evoluent D est équipée d’un couvercle batterie magnétique. Dorénavant, vous ne pourrez plus perdre le couvercle du fait que la languette du couvercle s’est cassée ou est devenue trop souple, et ne peut plus être utilisée.

• Exécutions : L’Evoluent C est disponible en deux exécutions. L’Evoluent D propose 2 exécutions au moment de son lancement sur le marché (une troisième variante (plus large) suit plus tard), de sorte à toujours disposer d’une exécution qui s’adapte à votre main.

• Technique : Une souris plus récente est également synonyme d’évolution de la technique. Les dernières techniques ont été intégrées dans l’Evoluent D. Et la souris dispose également d’un capteur à laser. Ainsi, le capteur fonctionne encore mieux, et avec plus de précision.

Design : Avec l’Evoluent C, nous avions déjà développé un design plus moderne et plus épuré. L’Evoluent D répond désormais 100% aux souhaits et exigences de cette période. Cette nouvelle souris dispose ainsi de plus de surfaces chromées. La souris propose également un partie anti-glisse pour moins rapidement perdre votre adhérence. Le design moderne n’affecte toutefois pas le confort d’utilisation.

• Nouvelles fonctions dans le logiciel : Le manager de souris a été développée avec de nouvelles fonction;

(1) vous pouvez ainsi programmer quasi chaque bouton avec chaque fonction souhaitée.

(2) Vous pouvez en outre régler le confort oculaire dans le manager. Grâce à ce contrôle de confort oculaire, vous pouvez adapter la luminosité de l’écran dans différentes situations pour exercer moins de pression sur vos yeux.

(3) Et vous pouvez également accélérer le défilement. Le logiciel peut détecter votre vitesse de défilement par le fait que vous utilisez un cran de la molette de défilement ou de nombreux crans de la molette de défilement, et en fonction de la vitesse à laquelle vous faites défiler la molette.

- N.B. L’Evoluent D ne remplace pas la série Evoluent 4 ou l’Evoluent C, mais est une nouvelle ligne qui complète ces séries.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Conférences et Expositions le 1er Octobre 2019

L'équipe C'select est heureuse de vous annoncer l'organisation d'une nouvelle journée de conférences et d'expositions. Cette journée aura lieu le 1er octobre 2019 au showroom ( 287 Rue André Phillip,

C'Select

287 Rue André Phillip
69003 Lyon

NOS HORAIRES

Du lundi au vendredi

9h - 19h
Accueil sur rendez-vous

NOUS CONTACTER